le 28-11-2023 13:54 - dernière modification le 28-11-2023 14:11 par Modérateur_N
Bonjour,
Je rencontre un voyant fibre rouge sur la ma ligne SOSH, depuis le 27/11/2023 soir...
Actions infructueuses effectuées:
- Redémarrage de la ligne
- Débranché > rebranché la ligne
- Reset Factory
- Suivi du dépannage en ligne et prise de RDV pour une intervention le 09/12/2023 --> Trop loin ! Vous serait-il possible de le rapprocher svp ou de faire vérifier la ligne lors d'un passage d'un technicien sur la commune plus proche ?
- Ce matin j'ai vérifié l'état du câble / de la fibre jusqu'au pallier : Pas constater un problème majeur !
> Numéro de la ligne 09.**********12.
Vous remerciant par avance pour votre retour,
Bien cordialement,
S.
[EDIT : Merci [@Samer78330] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 29-11-2023 17:56
Bonjour @Samer78330,
Je viens de prendre connaissance de votre message et de l'interruption de votre connexion.
Afin de vérifier si une modification du rendez-vous est possible, j'ai besoin d'accéder en toute sécurité à votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2023 17:56
Bonjour @Samer78330,
Je viens de prendre connaissance de votre message et de l'interruption de votre connexion.
Afin de vérifier si une modification du rendez-vous est possible, j'ai besoin d'accéder en toute sécurité à votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne fin de journée.
Ady
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