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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Voyant Fibre rouge

Bonjour,

Je rencontre un voyant fibre rouge sur la ma ligne SOSH, depuis le 27/11/2023 soir...

Actions infructueuses effectuées:

- Redémarrage de la ligne

- Débranché > rebranché la ligne

- Reset Factory

- Suivi du dépannage en ligne et prise de RDV pour une intervention le 09/12/2023 --> Trop loin ! Vous serait-il possible de le rapprocher svp ou de faire vérifier la ligne lors d'un passage d'un technicien sur la commune plus proche ?

- Ce matin j'ai vérifié l'état du câble / de la fibre jusqu'au pallier : Pas constater un problème majeur !

> Numéro de la ligne 09.**********12.

Vous remerciant par avance pour votre retour,
Bien cordialement,

S.

 

[EDIT : Merci [@Samer78330] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées

Bonjour @Samer78330


Je viens de prendre connaissance de votre message et de l'interruption de votre connexion. 

Afin de vérifier si une modification du rendez-vous est possible, j'ai besoin d'accéder en toute sécurité à votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Une bonne fin de journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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1 réponse1

Bonjour @Samer78330


Je viens de prendre connaissance de votre message et de l'interruption de votre connexion. 

Afin de vérifier si une modification du rendez-vous est possible, j'ai besoin d'accéder en toute sécurité à votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Une bonne fin de journée.

Ady

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