le
24-04-2020
10:37
- dernière modification le
24-04-2020
11:37
par
moderateur_r2
Bonjour,
Un technicien devait intervenir chez moi 7 rue ******* 6**** h**** pour y installer l'ADSL.
Or, un technicien de SADE ORANGE est intervenu hier jeudi 23 avril 2020 et a fait le travail.
Il n'y donc plus lieu d'intervenir le 27 mai 2020, date qui avait retenu car ne pouvait avant.
Merci de bien vouloir en prendre note.
Madame L****** B******** 03*********
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Message déplacé. Equipe modération]
le 24-04-2020 14:22
Bonjour @blasson72572
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h