Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment tester le débit de sa ligne et partager le résultat avec la Communauté

Bonjour à tous.  Vous voulez tester votre débit et peut être le partager auprès de la communauté ?  Ce mode opératoire, ou Tutorial est fait pour vous !   Ce protocole a été élaboré par nos experts et permet d’obtenir la valeur la plus proche possibl...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 16289 Visites
  • 16 réponses
  • 2 likes

RDV au domicile

J'ai abonné avec sosh... Et j'ai reçu les équipements.. J'ai attendu le technicien pour installer malheureusement ils ont annulé le Rdv.. Ils m'ont dit que je vais recevoir un SMS pour le nouvel rdv. Ça fait un mois.. rien reçu..Merci de me répondre 

Mohammed79 par Sosheur junior
  • 323 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

mot de passe

BonjourJe n'ai plus d'accès possible de mon compte client autre que mobile connect,alors qu'il est stipulé que les deux peuvent fonctionner à savoir l'ancienne méthode à taper soi même ou ce nouveau mobile connect. Quelle peut être la démarche, merci

patdu79 par Sosheur occasionnel
  • 299 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés