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connexion ADSL

tchekflo
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai souscris à une offre ADSL, or après réception et installation du matériel, livebox4 : pas de connexion internet.

Et impossible de joindre Sosh, comme bien entendu, le 3976 est réservé aux clients Sosh, mon numéro n'étant pas encore actif, cela me répond que je ne suis pas client.

LE E-robot et la conseillère internet me disent que j'ai un rdv dans 2 semaines pour mettre en place la ligne, qu'ils doivent raccorder au poteau... alors que l'ancien locataire avait l'ADSL qui marchait nickel il n'y a même pas 10 jours.

Impossible de se faire comprendre, un véritable sketch, impossible de parler à quelqu'un.

J'ai finalement réussi à demander que quelqu'un me rappelle aujourd'hui à 13h, mais personne n'a appelé.

J'ai déjà souscrit plusieurs fois à l'Adsl, il suffit de donner l'ancien numéro de téléphone et tout se fait à distance.

Etant désespéré, je poste sur le forum.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou dois-je aller voir ailleurs?

 

Merci d'avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tchekflo
Sosheur junior

Merci à Manon B_ d'avoir fait en sorte de résoudre mon problème en transmettant mon dossier au service technique

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @tchekflo,


Je suis Stéphane et je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


Je suis sincèrement navré des difficultés que vous rencontrez pour votre raccordement, mais rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide 🙂


Afin d'accéder à votre dossier, et de faire le point sur votre situation, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile de contact, et si vous l'avez, la référence de votre commande ? 


Cliquez simplement ici :



Je vous retrouve en privé et, en attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

J'ai fourni toutes les coordonnées de l'ancien locataire, numéro de téléphone fixe etc.. en sachant qu'il y a 15 jours, il avait l'ADSL avec Sosh, qui plus est...

Mais non, pas d'avancées, on me répond que le rendez-vous avec le technicien est maintenu..

Que faut-il donner en plus? un cierge à l'église?

Désespérément,

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @tchekflo 

Je vous remercie pour vos retours en privé. 
Je constate que votre ligne est active depuis hier.

Nous sommes ravis de vous avoir accompagné. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tchekflo
Sosheur junior

Merci à Manon B_ d'avoir fait en sorte de résoudre mon problème en transmettant mon dossier au service technique

 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @tchekflo


Je vous en prie, je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide. 🙂


Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.🌞🌻


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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