le 26-07-2024 13:51
Bonjour,
J'ai souscris à une offre ADSL, or après réception et installation du matériel, livebox4 : pas de connexion internet.
Et impossible de joindre Sosh, comme bien entendu, le 3976 est réservé aux clients Sosh, mon numéro n'étant pas encore actif, cela me répond que je ne suis pas client.
LE E-robot et la conseillère internet me disent que j'ai un rdv dans 2 semaines pour mettre en place la ligne, qu'ils doivent raccorder au poteau... alors que l'ancien locataire avait l'ADSL qui marchait nickel il n'y a même pas 10 jours.
Impossible de se faire comprendre, un véritable sketch, impossible de parler à quelqu'un.
J'ai finalement réussi à demander que quelqu'un me rappelle aujourd'hui à 13h, mais personne n'a appelé.
J'ai déjà souscrit plusieurs fois à l'Adsl, il suffit de donner l'ancien numéro de téléphone et tout se fait à distance.
Etant désespéré, je poste sur le forum.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou dois-je aller voir ailleurs?
Merci d'avance
le 04-08-2024 20:43
Merci à Manon B_ d'avoir fait en sorte de résoudre mon problème en transmettant mon dossier au service technique
le 26-07-2024 14:18
Bonjour @tchekflo,
Je suis Stéphane et je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis sincèrement navré des difficultés que vous rencontrez pour votre raccordement, mais rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide 🙂
Afin d'accéder à votre dossier, et de faire le point sur votre situation, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile de contact, et si vous l'avez, la référence de votre commande ?
Cliquez simplement ici :
Je vous retrouve en privé et, en attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2024 19:42
Bonsoir,
J'ai fourni toutes les coordonnées de l'ancien locataire, numéro de téléphone fixe etc.. en sachant qu'il y a 15 jours, il avait l'ADSL avec Sosh, qui plus est...
Mais non, pas d'avancées, on me répond que le rendez-vous avec le technicien est maintenu..
Que faut-il donner en plus? un cierge à l'église?
Désespérément,
le 03-08-2024 12:43
Bonjour @tchekflo
Je vous remercie pour vos retours en privé.
Je constate que votre ligne est active depuis hier.
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2024 20:43
Merci à Manon B_ d'avoir fait en sorte de résoudre mon problème en transmettant mon dossier au service technique
le 05-08-2024 13:42
Bonjour @tchekflo,
Je vous en prie, je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide. 🙂
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.🌞🌻
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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