annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur de démarage. Rendez-vous en boutique code 02-01

adriana123
Aspirant sosheur

Depuis deux jour ce message d'erreur au démarrage de la box "erreur de démarage. Rendez-vous en boutique code 02-01"

De temps en temps elle redemarre toute seule, affiche le logo, puis de nouveau ce message d'erreur. J'avais le même problème lors de l'instalation de la livebox il y a 15j. On l'avais résolu avec la hotline qui m'avait demandé le numéro de série de mon adaptateur fibre.

Le problème semble revenir, que faire ?

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

arthuragone
Sosheur occasionnel

Même problème, aucune aide du service client. C'est un message d'erreur apparu au lancement de la box pour la première fois. 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @arthuragone,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !