le 25-10-2018 21:01
Depuis deux jour ce message d'erreur au démarrage de la box "erreur de démarage. Rendez-vous en boutique code 02-01"
De temps en temps elle redemarre toute seule, affiche le logo, puis de nouveau ce message d'erreur. J'avais le même problème lors de l'instalation de la livebox il y a 15j. On l'avais résolu avec la hotline qui m'avait demandé le numéro de série de mon adaptateur fibre.
Le problème semble revenir, que faire ?
le 25-10-2018 21:54
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-02-2022 15:36
Même problème, aucune aide du service client. C'est un message d'erreur apparu au lancement de la box pour la première fois.
le 12-02-2022 15:12
Bonjour @arthuragone,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !