le 05-04-2018 16:39
Bonjour,
La Fibre est enfin installée dans mon quartier.
j'ai souscrit Fibre + téléphone mobile.
Le technicien est venu, n'a pas réussi à passer le câble.
Il est reparti apès avoir remis l'adsl (j'étais chez Bouygues. Que faire? ).
Puis-je avoir au moins l'adsl sosh + mobile à 14,9 en attendant qu'un expert dise ce qui coince?
Merci à vous
le 10-04-2018 14:30
le 10-04-2018 12:36
Bonjour @micordo13090 ,
Normalement la migration se fait automatiquement. Mais je vous invite à vous le faire confirmer, en contactant un conseiller depuis le site "assistance.sosh.fr", puis "aide et ctc" en haut à droite. Dans la barre de recherche vous tapez "suivi de comande", vous sélectionnez votre forfait dans le carré bleu plus bas, et en bas de cette même page, en cliquant sur le carré jaune, un conseiller vous aidera.
D'autres questions?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2018 14:30
le 21-11-2018 16:41
Bonjour,
Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.
J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..
Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.