le 20-07-2021 18:56
Bonjour,
Je vais expliquer la situation de manière chronologique pour une bonne compréhension :
Je comprends la problématique d’installer la fibre optique dans un milieu rural. En revanche, je n’ai jamais forcé à prendre un rendez-vous le 7 juillet, c’est Sosh qui l’a proposé. Pourquoi fixer un rendez-vous si il n’est pas honorable. Encore une fois j’avais programmé mon déplacement en fonction de ce rendez-vous.
J’aimerais donc pouvoir communiquer avec un agent Sosh et que l’on puisse m’indiquer clairement une date d’installation raisonnable.
Bien à vous,
ccheno
le 20-07-2021 22:41
le 24-07-2021 14:44
Bonjour @ccheno,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour ce délais de réponse.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rendez-vous d'installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-07-2021 15:38
Cela est arrivé à mon fils...2 mois sans internet et finalement il a annulé le contrat, suite à énième excuse bidon, et il s'est retourné vers un autre opérateur... Il a eu l'installation 5j ours après,... Alors je te souhaite bonne chance!
le 26-07-2021 18:10
Bonjour @ccheno,
Je vous remercie pour votre retour, je viens de vérifier votre dossier et vous confirme votre rendez-vous est bien prévu le mercredi 28 juillet entre 8h00 et 11h00.
En ce qui concerne le dédommagement, je vous invite à revenir vers moi dès que l'installation sera effectuée, je pourrai ainsi évaluer un dédommagement à la hauteur du préjudice que vous avez subi.
En attendant votre retour mercredi, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-07-2021 17:10
Bonjour @ccheno,
Je suis surprise par ce changement d'heure car j ai consulté votre dossier et aucune modification de mon coté.
J' ai même une information complémentaire à savoir le prénom du technicien Jérémy, qui se présentera chez vous exactement entre 8h00 et 10h00 ( et non plus 11h comme prévu initialement )
J' avoue ne pas comprendre et n'ai pas plus d'information à vous communiquer j' en suis navrée.
Tenez-moi au courant demain, en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-07-2021 19:35
Bonjour @ccheno,
Je vous ai fait un retour en privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian