le 08-07-2022 14:27
Bonjour,
J'ai une panne internet depuis plusieurs semaines ; un technicien est passé sans rendez vous mardi et il m'a dit qu'il demandait une nouvelle box et que ensuite je serais contactée pour un rendez-vous . Je n'ai rien reçu pour le moment et sur le site internet on m'écrit que un technicien est passé et que je n'étais pas présente . POINT J'aimerais avoir un peu plus d'explications car j'ai l'impression de pédaler dans le vide ....Merci beaucoup
le 11-07-2022 17:55
Bonjour @Ellga,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honoré. Cette posture ne reflète pas notre ambition client
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2022 16:25
Bonjour
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 11-07-2022 17:55
Bonjour @Ellga,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honoré. Cette posture ne reflète pas notre ambition client
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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