annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

journal des appels reçus avec un téléphone fixe par internet connecté à la livebox

mirdel59
Mini sosheur

bonjour ,

abonnée à Sosh Internet et mobile depuis décembre 2017 je rencontre toujours le même problème avec mon téléphone fixe par internet connecté à la Livebox 3

j'ai déjà contacté le service assistance sosh mais pas de résultats !

 

je décris ci-après ce problème :

pas d'inscription des appels reçus dans le journal des appels reçus du téléphone sans fil

le numéro de téléphone du correspondant appelant n'est pas toujours affiché

 

l'environnement est le suivant :

Livebox 3 installée en décembre 2017 suite à changement d'opérateur

téléphone sans fil Sagemcom D381 trio acheté chez un boutique Orange il y a queleques années

 

Remarques :

mêmes symptômes en changeant la Livebox 3 par une autre Livebob 3 prétée par un ami

bon fonctionnement en remplaçant la Livebox 3 par une Livebox 2

bon fonctionnement avec la box de l'ancien opérateur

 

merci si vous avez une piste pour résoudre ce problème bien ennuyeux

 

 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

En fait, le problème n'est pas le journal d'appel mais la présentation du numéro, n'est-ce pas ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

le problème réside dans le journal d'appels du téléphone sans fil sagemcom D381 , 

aucun numéro des appelants et ce qui m'intéresse ce sont les appels manqués (en cas d'absence)

 

et deuxième phénomène le numéro du correspondant s'affiche d'une manière aléatoire 

 

 

ziv
Top Contributeur

Ca me semble être lié.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...