le 20-02-2018 12:37
bonjour ,
abonnée à Sosh Internet et mobile depuis décembre 2017 je rencontre toujours le même problème avec mon téléphone fixe par internet connecté à la Livebox 3
j'ai déjà contacté le service assistance sosh mais pas de résultats !
je décris ci-après ce problème :
pas d'inscription des appels reçus dans le journal des appels reçus du téléphone sans fil
le numéro de téléphone du correspondant appelant n'est pas toujours affiché
l'environnement est le suivant :
Livebox 3 installée en décembre 2017 suite à changement d'opérateur
téléphone sans fil Sagemcom D381 trio acheté chez un boutique Orange il y a queleques années
Remarques :
mêmes symptômes en changeant la Livebox 3 par une autre Livebob 3 prétée par un ami
bon fonctionnement en remplaçant la Livebox 3 par une Livebox 2
bon fonctionnement avec la box de l'ancien opérateur
merci si vous avez une piste pour résoudre ce problème bien ennuyeux
le 20-02-2018 13:14
En fait, le problème n'est pas le journal d'appel mais la présentation du numéro, n'est-ce pas ?
le 20-02-2018 14:10
le problème réside dans le journal d'appels du téléphone sans fil sagemcom D381 ,
aucun numéro des appelants et ce qui m'intéresse ce sont les appels manqués (en cas d'absence)
et deuxième phénomène le numéro du correspondant s'affiche d'une manière aléatoire
le 20-02-2018 14:32
Ca me semble être lié.