Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour ,
abonnée à Sosh Internet et mobile depuis décembre 2017 je rencontre toujours le même problème avec mon téléphone fixe par internet connecté à la Livebox 3
j'ai déjà contacté le service assistance sosh mais pas de résultats !
je décris ci-après ce problème :
pas d'inscription des appels reçus dans le journal des appels reçus du téléphone sans fil
le numéro de téléphone du correspondant appelant n'est pas toujours affiché
l'environnement est le suivant :
Livebox 3 installée en décembre 2017 suite à changement d'opérateur
téléphone sans fil Sagemcom D381 trio acheté chez un boutique Orange il y a queleques années
Remarques :
mêmes symptômes en changeant la Livebox 3 par une autre Livebob 3 prétée par un ami
bon fonctionnement en remplaçant la Livebox 3 par une Livebox 2
bon fonctionnement avec la box de l'ancien opérateur
merci si vous avez une piste pour résoudre ce problème bien ennuyeux
En fait, le problème n'est pas le journal d'appel mais la présentation du numéro, n'est-ce pas ?
le problème réside dans le journal d'appels du téléphone sans fil sagemcom D381 ,
aucun numéro des appelants et ce qui m'intéresse ce sont les appels manqués (en cas d'absence)
et deuxième phénomène le numéro du correspondant s'affiche d'une manière aléatoire
Ca me semble être lié.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !