Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

le technicien n'est pas venu

Bonjour,

Le technicien devait venir aujourd'hui le 27 mars 2020 pour m'installer la fibre en 11h00 et 13h00.
J'ai bien reçu des messages de confirmation dans la semaine.

 

Comme le rendez vous avait été pris avant le confinement, j'avais deja commencé les démarches pour résilier mon anicenne ligne ADSL .

Il est 16h50. Il n'est toujours pas la. Je pense qu'il ne passera plus ... que faire ?

J'aurais aimé etre prévénu au minimum de son annulation.

Je suis confiné depuis mi-novembre pour raison de santé... les journées vont me paraitre longues sans tv/internet.

 

Je vous remercie 

olivier

 

17 réponses17

Bonjour @b3333h 

 

appelez le 3976 ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Idem... j'avais un RDV aujourd'hui. 

 

Le techncien devait venir aujourd'hui entre 14h et 16h. 

 

 

Merci

 

je vais tester le chat.

 

j'ai jamais réussi à les avoir par téléphone

Bon courage ! ça fait 1h que je suis dans la "file d'attente"... 

 

 

Bonjour @b3333h  @JustineLEC 

 

Normalement, vous allez recevoir un sms pour un nouveau rdv et un lien pour avoir un godet de 200go, si vous avez un forfait mobile Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Pareil pour moi sachant que j'ai deja un acces fibre fonctionnel je m'interroge sur la necessite de ce passage pour activer ma ligne...

tu étais chez quel opérateur ?

 

tu as essayé simplement de brancher ta livebox ? 

( j'y connais rien en fibre)

Malheureusement il faut "débrancher" le raccordement de votre fibre sur l'ancien FAI et la "rebrancher" sur le nouveau FAI.

Je suis exactement dans ce cas, sauf que les 2 FAI se rejette la responsabilité de ce rebranchement...

Bon courage à vous

Bonjour,

Depuis combien de temps êtes vous en procédure avec vos FAI ?

Pour ma part, mon abonnement chez Nordnet se termine le 30 mars 2020.

Et le technicien n'est pas passé aujourd'hui. Je comptais faire moi même le remplacement de la box.