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livraison et installation la boite sosh fibre

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Bonjour @pixie13 


Je regrette votre décision d'annuler votre commande.


Je comprends que ce retard en soit la cause et je me charge de faire remonter votre ressenti.


J'ai demandé à ce que votre installation fibre soit annulée.

Vous verrez prochainement votre suivi de commande à jour de cette information.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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@SimonP_  a écrit :

Bonjour @pixie13 

 

Je regrette votre décision d'annuler votre commande.

 

Je comprends que ce retard en soit la cause et je me charge de faire remonter votre ressenti.

 

J'ai demandé à ce que votre installation fibre soit annulée.

Vous verrez prochainement votre suivi de commande à jour de cette information.

 

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


bonjour

nous somme le 09 10 2020 et toujours aucune modification dans mon suivi de cde , cela confirme ma decision !!!!

salutations

 

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Bonjour @pixie13 


Je vous confirme que votre demande d'annulation est bien prise en compte.

Je regrette votre décision.


Je reste à votre écoute si vous changez d'avis.


Vous serez toujours la bienvenue chez Sosh.

Bonne journée

Simon


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