Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
j ai sosucris un contrat la boite sosh fibre le 02 07 2020 cde bien enregistree par vos service par retout mail ,malgre plusieurs relance , a ce jour le 17 08 2020 aucun retour ni rdv pour installation de la prise fibre ni livraison du materiel . Quel sont vos delais ? j aimerai avoir une reponse car cela devient lassant d attendre et d avoir aucun contact
merci
Bonjour @pixie13
Je regrette votre décision d'annuler votre commande.
Je comprends que ce retard en soit la cause et je me charge de faire remonter votre ressenti.
J'ai demandé à ce que votre installation fibre soit annulée.
Vous verrez prochainement votre suivi de commande à jour de cette information.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
@SimonP_ a écrit :Bonjour @pixie13
Je regrette votre décision d'annuler votre commande.
Je comprends que ce retard en soit la cause et je me charge de faire remonter votre ressenti.
J'ai demandé à ce que votre installation fibre soit annulée.
Vous verrez prochainement votre suivi de commande à jour de cette information.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
bonjour
nous somme le 09 10 2020 et toujours aucune modification dans mon suivi de cde , cela confirme ma decision !!!!
salutations
Bonjour @pixie13
Je vous confirme que votre demande d'annulation est bien prise en compte.
Je regrette votre décision.
Je reste à votre écoute si vous changez d'avis.
Vous serez toujours la bienvenue chez Sosh.
Bonne journée
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !