Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

micro coupure internet

Bonjour depouis quelque jour j'ai des coupure internet en permanence qui vont de 5 secondes a 2 minutes c'est me dérange dans mon travail au quotidien. est il possible de verifier la ligne ? merci bien !

2 réponses2

Bonjour @Scarcitizen 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "probleme internet ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

oui oui merci j'ai fait tout ce. j'aimerais simplement qu on verifie ma ligne pour etre sur car j'ai fait toutes les etape avant, j'en suis pas ma premiere fois je commence a connaitre ^^