le 01-06-2018 11:54
la fibre sosh nous a été installée le 13 avril dans notre appartement. Notre immeuble est raccordé à la fibre depuis 10 mois et nos voisins bénéficient de la fibre orange sans problème.
Nous n'avons plus de connection fibre depuis mardi 29 mai. J'ai appelé le service réparation. Le réparateur est venu jeudi 31 mai est déscendu au sous sol, a inspecté le boitier, a soufflé sur la fiche en disant que c'était à cause de la poussiere que nous n'avions plus de connection (poussiere au bout d'un mois et demi bref !) la connection est revenue pendant 3 heures puis de nouveau plus rien . J'ai de nouveau contacte le service réparation et la on me propose pour lundi un entretetien télèphonique avec un expert .
En attendant nous n'avons pas d'internet mais par contre je paie le forfait.
En plus cela fait 2 fois que mon dossier de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur m'est refusé sous des pretextes trés limites.
J'ai contacté le chat et je suis tombe sur des conseillers qui m'ont pratiquement traité de débile :
Je commence à vraiment regretter d'etre passé chez sosh. Le seul avantage c'est que je ne suis pas lié et je crois que je ne vais pas tarder a changer de nouveau d'operateur..
le 07-06-2018 09:49
Bonjour @agnes93
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci de votre retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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