09-03-2023 12:42 - modifié 09-03-2023 13:06
J'ai souscrit à un abonnement fibre chez Sosh le 6 février, livebox reçus le 8 février et rdv programmé le 20 février.
Je précise que j'ai déjà la fibre et donc que l'intervention est facile et courte.
Le 20 les ennuis commencent, le technicien sensé venir entre 16h et 21h n'est jamais venu, aucun message pour prévenir. A quoi ça sert qu'on puisse discuter avec lui dans ce cas !!
Un rdv est programmé le 2 mars.
Le 1er mars un technicien vient à l'improviste chez moi car il est en renfort sur le secteur. Il installe son laser va à l’armoire de rue mais revient car il n'a pas la clef. On programme ensemble un autre rdv le mercredi 8 mars à partir de 14h.
Le mercredi 8 mars, 17h toujours personne en vue, le tchat m'informe que ça sera entre 16h00 et 19h00. Sauf que personne n'est venu. Le tchat m'informe qu'on me téléphonera demain donc aujourd'hui jeudi avant midi....Et bien personne ne m'a téléphoné.
Aujourd'hui de nouveau conversation avec le tchat. On me dit que l'appel servira uniquement pour prendre un rdv chose que je peux faire moi-même en ligne. Les prochaines dispo sont trop lointaines et hors de question de poser une autre demi-journée de congés pour attendre qu'un hypothétique technicien vienne.
Je me vois contraint de tout annuler. Dommage que Sosh travaille avec des sous-traitants aussi incompétents.
le 13-03-2023 14:16
Bonjour @hideo--80
Je comprends parfaitement votre contrariété face à cette situation de report.
Je tiens avant tout à vous présenter mes plus sincères excuses concernant la gestion de votre commande fibre.
Si vous le souhaitez je suis disponible pour faire le point auprès de vous, si tant est que vous n'avez pas encore acté votre annulation.
Je vous invite alors à me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2023 14:16
Bonjour @hideo--80
Je comprends parfaitement votre contrariété face à cette situation de report.
Je tiens avant tout à vous présenter mes plus sincères excuses concernant la gestion de votre commande fibre.
Si vous le souhaitez je suis disponible pour faire le point auprès de vous, si tant est que vous n'avez pas encore acté votre annulation.
Je vous invite alors à me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-03-2023 21:31
Bonjour,
merci pour votre réponse, malheureusement j'ai déjà annulé ma commande et je renvoie les box demain.
le 14-03-2023 10:47
Bonjour @hideo--80,
Je prends connaissance de votre message et regrette votre décision de nous quitter.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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