le 07-08-2023 08:49
Plus de réseau depuis hier.... Rétablissement prévu demain... Et aucune solution proposée par Sosh!
Y aura t'il au moins un dédommagement ?
le 07-08-2023 09:00
Bonjour déjà !
Le dédommagement correspondra au nombre de jours sans réseau.
La panne ne se situe qu'à un seul endroit ? Si c'est à votre domicile, vous pouvez utilisez le wowifi de votre box, si votre téléphone est compatible.
le 07-08-2023 09:08
Bonjour ??
Une solution ?? les numéros d'urgence fonctionnent , aller se promener dans la nature et oublier le téléphone.
le 07-08-2023 09:13
Appliquez votre conseil, lâchez votre téléphone pour éviter de nous polluer... En attendant, certains bossent et n'attendent pas comme vous qu'on els assiste avant de jouer les donneurs de leçons !
le 07-08-2023 09:40
Les forfaits Sosh ne sont pas commercialisés pour une utilisation professionnelle.
Il y a les forfaits pro pour ça.
le 08-08-2023 15:38
Bonjour @Rigelkrieg,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !