le 21-02-2021 17:53
Bonjour, depuis vendredi soir dernier et les chutes de neige, mon service en 3g ne fonctionne plus, plus aucun réseau internet alors que je suis full barre ! En 4g aucun problème mais dès que je passe en 3g (environ la moitié du temps) le réseau ne fonctionne pas.... C'est très embêtant de voir que cela fait 1 semaine et que ce n'est toujours pas réparé..
le 01-03-2021 16:05
Bonjour, je rencontrais ce soucis pas que chez moi mais également au travail qui se situe à 20km de mon domicile ! J'ai trouvé la solution miracle ! J'ai créer un nouvel APN et je n'ai rien rentré de spécial et ça fonctionne ! J'avais essayer de mettre ma sim dans un autre téléphone Xiaomi et ça fonctionnais ! Donc ça venais de mon téléphone ! Mais il s'avère qu'en changeant l'apn sur mon téléphone la 3g refonctionne ...
le 21-02-2021 19:06
le 21-02-2021 19:12
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Maxb42
regardez ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Déjà fait ... Apparemment il n'y aurais aucuns problèmes alors qu'il y en a un !
le 21-02-2021 22:08
Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?
le 22-02-2021 12:00
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2021 16:05
Bonjour, je rencontrais ce soucis pas que chez moi mais également au travail qui se situe à 20km de mon domicile ! J'ai trouvé la solution miracle ! J'ai créer un nouvel APN et je n'ai rien rentré de spécial et ça fonctionne ! J'avais essayer de mettre ma sim dans un autre téléphone Xiaomi et ça fonctionnais ! Donc ça venais de mon téléphone ! Mais il s'avère qu'en changeant l'apn sur mon téléphone la 3g refonctionne ...
le 01-03-2021 20:01
Ravi pour vous ^^