annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G Désactivés

Lagarde D’apt
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ce matin j'ai eu un message disant que les appels en 4G étaient desactivés sur mon compte. J’ai souscris hier a l’option Domino Sosh (Airbox+double sim 5€ par mois) j’ignore si cela a eu une incidence . Pourriez m’aider à rétablir mes appels en 4G? Merci par avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Lagarde D’apt,


Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Lagarde D’apt,


Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

apparemment le réseau 4G a été rétabli. Merci pour votre aide

Fredver34
Mini sosheur

Bonjour, j'ai recu ce matin un sms comme quoi ma 4g etait desactivé. Pk? pouvez vous me dire la marche a suivre pour recuperer la 4g svp?

BOnjour, j'ai eu le meme souci ce matin en recevant un sms comme quoi ma 4G etait desactivé; pouvez vous m' aider svp?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Fredver34 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !