le 06-01-2018 09:39
le 08-01-2018 11:20
Bonjour @Lagarde D’apt,
Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2018 11:20
Bonjour @Lagarde D’apt,
Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2018 04:42
Bonjour,
apparemment le réseau 4G a été rétabli. Merci pour votre aide
le 18-10-2018 11:03
Bonjour, j'ai recu ce matin un sms comme quoi ma 4g etait desactivé. Pk? pouvez vous me dire la marche a suivre pour recuperer la 4g svp?
le 18-10-2018 11:38
BOnjour, j'ai eu le meme souci ce matin en recevant un sms comme quoi ma 4G etait desactivé; pouvez vous m' aider svp?
le 18-10-2018 14:24
Bonjour @Fredver34 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !