Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

4G désactivée

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

4G désactivée

Bonjour,

 

Suite à une réparation de mon Iphone 6s , j'ai remis ma carte SIm dans mon ancien iphone 5s pendant 2 heures...Après avoir remis ma carte sim dans mon 6S, j'ai constaté que la 4G était désactivée par Orange.

 

J'ai essayé de la faire réactiver en chattant avec le "conseiller sosh" mais il s'agit probablement d'un chatbot qui me signale que cela sera remis en place d'ici 72 heures...

 

N'ya t il pas un moyen d'aller plus vite ?

 

Merci !

Non, vous devez attendre.


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Hélas,  la réponse du chatbot est d'attendre....c'est sympa n'est ce pas après une foultitude de questions scriptées...

ils ont fini par le résoudre....

 

Merci

 

ils ont fini par résoudre le problème.

La 4G fonctionne. 

 

Merci

 

Bonsoir @jcc1964 ,


Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne soirée


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je viens aussi d’avoir une notification m’indiquant la désactivation de la 4G par Orange France. Pouvez vous me dire quoi faire ? Je vous remercie !

Bonjour @Polinours,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même problème en ayant changer de téléphone 

Bonjour @Liham 

Afin de vous apporter assistance, je vous invite à me donner plus de précisions sur votre situation.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg