Absence de messagerie vocale

Juju599
Sosheur occasionnel
Cela fait 2 mois que je suis passée chez SOSH et je n'ai toujours pas de messagerie vocale...
Je ne parviens pas à utiliser la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 6s Ios 10.2.1 ni même de programmer une annonce d'accueil par défaut.
Lorsque l'on m'appelle, on ne peut pas me laisser de message.
J'ai fait la réinitialisation des réglages réseaux, envoyer STATE au 21101 puis éteint et rallumer mon téléphone, en vain.
Merci pour votre aide
16 réponses16

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Margot02,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SoshAlex
Apprenti sosheur
Bonjour, je suis également dans la même situation, je n’ai plus de répondeur. Les personnes me contactant ne tombe jamais sur ma boîte vocale. J’ai tout essayé, STATE, #0002# etc, aidez moi SVP. Merci par avance.

Marine17520
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis dans le même cas sauf que cela dure 2 mois et que mon portable est mon outil de travail et de communication donc ça devient très compliqué. J'ai essayé toutes les manip mais rien y fait. Ça me marque "pb de connections ou code MMI non valide " qqn peut m'aider svp??

Merci bcp

SoshAlex
Apprenti sosheur
Bonjour, y aurait-il un webconseiller dans le coin pour nous?
Merci.

Marine17520
Sosheur occasionnel
Une réponse à mon message juste au dessus svp? Ça devient de plus en plus compliqué pour moi professionnellement car je suis infirmière a domicile et mes patients me contactent uniquement par ce numéro mais quand je ne peux pas répondre mon répondeur ne s'active pas.... et c'est pénible autant pour mes patients que pour moi..... jusqu'au jour où ça sera une réelle urgence vitale et je ne le saurai pas : ça c'est GRAVE!!!!
DONC serait-il possible de faire le nécessaire RAPIDEMENT svp! Merci bcp

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On va quand même rappeler que les conditions générales d'abonnement de Sosh interdisent l'usage professionnel de son forfait.

 

Cela n'excuse pas les dysfonctionnements mais cela limite les responsabilités.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dominick
Aspirant sosheur

Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée