Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Absence de réseau Vernee Mars Pro - Android 7.0

Highlighted

Bonjour @Captaindavd 

Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile ?

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Ah oui, zut, j'ai omis de le préciser dans le précédent message : la carte SIM fonctionne très bien dans le BlackBerry évoqué.

Highlighted

Bonjour @Captaindavd,

Pouvez-vous désactiver le mode 4G et prioriser le 2/3G dans les paramètres réseau puis réessayer les appels, svp ?

J'attends votre retour.

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Sabrina,

Merci d'essayer de me venir en aide.

Je viens d'essayer en priorisant la 2/3G.
La ligne "Appels" du menu Cartes SIM est toujours grisée.
Surtout, alors que je capte la 4G partout dans mon logement, il faut que je sorte pour pouvoir avoir un réseau 2/3G de qualité moyenne. J'ai alors pu passer un appel mais je ne peux pas envoyer de SMS/MMS.

Highlighted

Bonjour,

Êtes-vous certain que le mobile est compatible avec le réseau français? 

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Mon frère l'utilisait encore il y a quelques années ; je serais donc tenté de répondre que oui.

@G-rom, l'incompatibilité avec le réseau français n'entraînerait-elle également pas un blocage des envois et réceptions des SMS et MMS ?

Highlighted

Bonjour,

C'est ce qu'on appelle un mobile exotique. À partir de là, il faut s'attendre à tout.

Pas cher, mais une qualité très hypothétique...

Highlighted

Bonjour @Captaindavd

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Grrrr, je ne peux pas vous envoyer un message privé : j'arrive bien sur la page "Envoyer un nouveau message" mais elle ne comporte rien d'autre que le titre...
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs et j'ai le même souci. 

Highlighted

Bonjour @Captaindavd 

Meme résultat ici ?

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg