le 15-10-2022 22:19
Bonjour,
Je souhaite activer l'option multi sim appel + internet pour la mise en service sur ma nouvelle montre Google pixel watch.
J'ai bien activé l'option sur ma ligne mais lorsque je passe par l'application Watch sur Android, pour la mise en service de l'option voici le message :
Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM
Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone (voir conditions d’éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.
le 18-10-2022 10:00
Bonjour,
Le problème a été résolu en enlevant l'option depuis l'espace client ou via un conseiller, puis en la souscrivant le lendemain depuis l'application Watch du téléphone.
Merci à l'équipe de Sosh pour les conseils et suivi
le 17-10-2022 08:44
Bonjour @freemanpixel,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et votre N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2022 10:00
Bonjour,
Le problème a été résolu en enlevant l'option depuis l'espace client ou via un conseiller, puis en la souscrivant le lendemain depuis l'application Watch du téléphone.
Merci à l'équipe de Sosh pour les conseils et suivi
le 18-10-2022 10:09
Je vous en prie, merci pour votre retour
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2022 09:32
Je suis dans une situation similaire, j'ai acheté une Pixel watch mais depuis la rubrique "Réseau mobile" lorsque je clique sur se connecter à Orange, il affiche "nous contactons l'opérateur" puis j'ai un message d'erreur sur fond blanc : "Internal server error"
Je n'arrive pas à souscrire du coup depuis l'application Watch.
Merci pour votre réponse
23-11-2022 13:55 - modifié 23-11-2022 13:56
Bonjour @Nicolas451,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Pixel Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2022 21:10
Apparemment de tous les commentaires trouvés sur le forum vous ne devriez pas avoir réussi à l'activer depuis l'app "watch".
Pouvez vous confirmer que votre pixel watch LTE fonctionne bien sans votre téléphone a porté ?
J'obtiens le même message d'erreur que tous les autres possesseurs de pixel watch .
Il semblerait qu'il faille attendre que la montre soit ajoutée à la liste des montres supportées ...
le 24-11-2022 11:19
Bonjour @Nicolas451
Afin de vous venir en aide, nous vous invitons à nous communiquer les informations demandées par mon collègue.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2022 17:05
Merci de ce retour @Nicolas451,
Nous ne pouvons garantir le service esim pour montre connectée tant que celle-ci n'est pas inscrite dans la liste suivante E-sim Orange compatibilité montres connectées cellulaire
Merci de votre compréhension et bonne soirée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !