le 20-11-2022 22:57
Ma carte Sim se désactive toute seule. Plus de réseau, ni de données mobiles.
Je suis obliger de régulièrement redémarrer mon tel pour la récupérer. Pour info, la 2e puce dans mon tel fonctionne sans souci.
Merci de votre aide.
le 20-11-2022 23:29
le 23-11-2022 10:50
Bonjour @Chaab
Avez-vous pu solutionner votre demande, en essayant d'inverser les carte SIM comme préconisé, à juste titre, par @stephrem85
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2022 20:47
Bonsoir,
Oui tout à fait mais sans succès.
Ma Sim marche dans d'autres téléphone et d'autres Sim marchent dans mon téléphone. 🤔
Je tente de réinitialiser le téléphone intégralement.
Merci pour votre suggestion
le 28-11-2022 09:15
Bonjour @Chaab
Si le dysfonctionnement persiste çà ce jour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée adresse postale complète impactée, ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !