Activation carte eSim impossible

aymnms
Sosheur occasionnel

Bonjour,IMG_233D01832497-1.jpegJe suis récemment arrivé chez sosh et mon numéro de téléphone vient d'être déporté. Je souhaite à présent activer l'option eSim pour mon apple watch.

Je me rends sur l'application Watch de mon téléphone, puis sur "Forfaits cellulaires" et ensuite "activer le forfait cellulaire". Mais j'obtiens toujours la même erreur : "Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."

Merci d'avance pour votre aide !

 

update: maintenant j'ai un autre message. Il me demande d'activer le VoLTE de mon téléphone (chose que j'avais déjà faite).

 

capture d'écran: IMG_7946.PNG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

Bonjour @aymnms

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

RudyN
Webconseiller

Bonjour @aymnms

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amani-pradaxa
Sosheur occasionnel

Je suis dans la même situation et c'est scandaleux ! Pouvez vous m'aider ?