08-06-2021 19:10 - modifié 09-06-2021 10:01
Bonjour,Je suis récemment arrivé chez sosh et mon numéro de téléphone vient d'être déporté. Je souhaite à présent activer l'option eSim pour mon apple watch.
Je me rends sur l'application Watch de mon téléphone, puis sur "Forfaits cellulaires" et ensuite "activer le forfait cellulaire". Mais j'obtiens toujours la même erreur : "Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Merci d'avance pour votre aide !
update: maintenant j'ai un autre message. Il me demande d'activer le VoLTE de mon téléphone (chose que j'avais déjà faite).
capture d'écran:
le 10-06-2021 08:25
Bonjour @aymnms
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2021 08:25
Bonjour @aymnms
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
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le 24-08-2021 14:39
Je suis dans la même situation et c'est scandaleux ! Pouvez vous m'aider ?