annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation du transfert d'appel impossible.

chipeur59
Sosheur occasionnel
Bonjour, tout est dans le sujet et j'ajouterais qu'obtenir une assistance chez sosh relève du parcours de combattant et dégouterait le plus patient des clients.
14 réponses14

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @chipeur59

En un premier temps, on peut consulter la faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Transférer-les-appels-depuis-le-mobile-renvoi-d-appels/ta-p...

Puis les conseillers sont disponibles via echat du lundi au samedi de 8h à 20h, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Les messages privés seront supprimés.

chipeur59
Sosheur occasionnel
La fonction eChat n'est visible sur la page que pendant les horaires d'ouverture ?

Mot clé : gérer forfait 

Screenshot_20180916-210919_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Bernic83
Mini sosheur

Bonjour,

même problème depuis qq jours.

Un conseiller Sosh par Chat n'a rien pu faire; pas de rappel de la cellule ""technique"" comme prévu par ce conseiller.

Tout à fait scandaleux!

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour, 


Vous souhaitez activer les renvois d' appels sur votre ligne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

la réponse à votre question est OUI.

Ce transfert a disparu brutalement (10j). Lors de la tentative d'activation du 'transfert si pas de réponse', le retour est 'Echec de la lecture des données. Réponse inattendue du réseau'.

merci 

Bernard N

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Bernic83 

Avez-vous essayé ce qui est proposé sur ce lien?

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, mais ce que vous proposez concerne une ligne fixe. Mon problème est sur le mobile...

cdlt

BN

G-rom
Webconseiller

Oups, désolé je vous ai envoyé le mauvais lien.

Essayez celui-ci : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com... :Content:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !