le 16-09-2018 18:38
le 16-09-2018 18:49
le 16-09-2018 21:05
le 16-09-2018 21:11
Mot clé : gérer forfait
le 17-09-2018 19:14
Bonjour,
même problème depuis qq jours.
Un conseiller Sosh par Chat n'a rien pu faire; pas de rappel de la cellule ""technique"" comme prévu par ce conseiller.
Tout à fait scandaleux!
le 18-09-2018 09:59
Bonjour,
Vous souhaitez activer les renvois d' appels sur votre ligne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2018 17:25
Bonjour,
la réponse à votre question est OUI.
Ce transfert a disparu brutalement (10j). Lors de la tentative d'activation du 'transfert si pas de réponse', le retour est 'Echec de la lecture des données. Réponse inattendue du réseau'.
merci
Bernard N
le 25-09-2018 15:30
Bonjour @Bernic83
Avez-vous essayé ce qui est proposé sur ce lien?
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2018 16:31
Merci, mais ce que vous proposez concerne une ligne fixe. Mon problème est sur le mobile...
cdlt
BN
le 25-09-2018 19:05
Oups, désolé je vous ai envoyé le mauvais lien.
Essayez celui-ci : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !