Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation eSim Galaxy Watch Active 2

Bonjour,

 

Pourriez-vous autoriser mon compte à accéder au forfait eSim pour une Galaxy watch Active 2 (pour le moment j'ai un message m'indiquant de contacter le support pour activer la fonction) ?

 

Merci !

 


Solutions approuvées

Bonjour @padagwan ,

Votre forfait est-il récent ?

Magellan


Cordialement,

Magellan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @padagwan ,

Votre forfait est-il récent ?

Magellan


Cordialement,

Magellan

Oui, 1 journée !

Bonjour @padagwan,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

22 sosheurs
connectés