le 14-06-2021 08:47
Bonjour
Nous avons en vain tenté d'activer l'esim sur le téléphone SAMSUNG GALAXY NOTE 10 PLUS
Lorsque je vais sur l'aide il n'y a pas de rubrique pour l'esim
lorsque j'appelle le numéro de téléphone SOSH, cela me demande le code à 4 chiffre sur ma dernière facture que je n'ai pas
Du coup pas de téléphone du week-end et l'heure actuelle toujours pas
Impossible d'activer la carte
Impossible d'avoir un contact téléphonique
Impossible d'avoir un chat
Moi qui comptait prendre une box, j'envisage plutôt de repartir vers un vrai opérateur avec un vrai service client !!!!
Bien à vous
Sébastien
le 15-06-2021 09:22
Bonjour
Une solution a été trouvée, remplacement de la esim par un carte SIM
J'ai du me débrouiller seul
Il faut vraiment que SOSH retravaille sur son système d'aide car rien n'est prévu pour l'esim
Ca fonctionne
Merci
le 15-06-2021 08:34
Bonjour @Babast2776,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2021 09:22
Bonjour
Une solution a été trouvée, remplacement de la esim par un carte SIM
J'ai du me débrouiller seul
Il faut vraiment que SOSH retravaille sur son système d'aide car rien n'est prévu pour l'esim
Ca fonctionne
Merci
le 15-06-2021 09:35
@Babast2776
Merci, nous prenons note de vos retours.
Sachez que vous pouvez nous contacter sur notre Forum, Facebook ou Twitter.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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