le 25-12-2021 14:02
Bonjour, ni la 1ère, ni la dernière me voilà avec une carte SIM impossible à activer car pas reçu ds numéro de client. Ni ds les sms ni par courrier, ni par mail. Le seul numéro de client reçu par courrier postal, avec la carte SIM commence par un S et n a ensuite que 7 chiffres. Dc rien à voir
Sosh pour quitter SFR, numéro de tel identique.
Je fais au mieux mais rien
De l aide svp
Joyeux Noël
Marie
le 25-12-2021 18:32
Bonjour @Maryet74
avez vous bien reçu les mails de confirmation suite avec commande ?
pas de mail de sosh dans vos spams ?
le 26-12-2021 11:56
j ai tout vérifié. Non rien
le 26-12-2021 20:51
le 26-12-2021 22:04
Le même jour, je faisais changement de ligne internet et de téléphone. Je n ai reçu des mails que pour internet. Et ca ne coincide pas
le 26-12-2021 22:06
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-12-2021 18:55
Bonjour @Maryet74,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre offre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon