le 17-07-2024 19:29
Bonsoir,
Dans le cadre d'un déplacement professionnel en Autriche, j'ai changé la formule d'abonnement de mon épouse. Forfait Sosh de base vers une offre 140 GO afin de bénéficier de 35GO de connexion internet à l'étranger.
Ce changement je l'ai réalisé samedi 13/07 et confirmé le jour même via mail et SMS.
Et depuis, aucune possibilité de communiquer avec moi depuis l'Autriche, les 35GO pour le moment je n'y pense même plus puisque c'est tout le roaming qui ne fonctionne pas ( voix, SMS etc...)
Lorsque je consulte mon espace client toujours le même message...autorisation en cours.
J'ai contacté par chat un conseiller qui a commencé par m'indiquer qu'il y avait un problème réseau sur mon domicile...oui d'accord mais je parle de roaming en Autriche puis le niveau 2 au bout de 20 minutes qui m'a demandé si l'itinérance de données était bien activée..oui puis si on avait des marches arret...oui ...encore une fois sur mon espace client c'est indiqué autorisation en cours....et ce la a fini par me dire oui mais il faut parfois 48H ...bon ça fait 96h...et maintenant je constate que cela peut aller jusqu'à 10 jours, je n'ai rien vu de tel sur les conditions du contrat. Je suis très déçu ma femme revient dans 2 jours ...je serai resté sur mon ancienne offre au moins j'aurai pu communiquer avec mon épouse.
le 22-07-2024 18:13
Bonjour,
Merci de votre réponse. Entretemps, mon épouse a bénéficié de la couverture roaming. Tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
le 18-07-2024 09:13
Bonjour @Waldo70,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète,marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2024 18:13
Bonjour,
Merci de votre réponse. Entretemps, mon épouse a bénéficié de la couverture roaming. Tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
le 23-07-2024 08:47
Bonjour @Waldo70,
Je suis ravi que le problème soit résolu.
Je vous souhaite une belle journée à vous et votre épouse
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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