annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage mon modèle de téléphone dans interface My Sosh

Flo1231
Mini sosheur

Bonsoir.
Je n'arrive pas à changer le modèle de mobile qui s'affiche dans mon espace client Orange.
Le réseau remonte un Iphone 7, j'ai un Iphone 12. 

Je voudrais profiter de l'offre gratuite 5G d'essai à compter du 7 juillet mais le site Sosh m'indique que mon téléphone n'est pas compatible 5G, il reconnait un Iphone 7 ...

Comment changer ça ?
Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

@Flo1231,


Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé😊.


Je viens de mettre en place l'option "Découverte 5G" sur votre ligne mobile qui sera activé entre 8 juillet 2024 et le 18 juillet 2024 afin que vous puissiez profiter de la 5G pendant les jeux Olympiques.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌞 à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Flo1231,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin d'accéder à votre dossier📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

@Flo1231,


Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé😊.


Je viens de mettre en place l'option "Découverte 5G" sur votre ligne mobile qui sera activé entre 8 juillet 2024 et le 18 juillet 2024 afin que vous puissiez profiter de la 5G pendant les jeux Olympiques.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌞 à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réactivité ! 

Très bonne fin de journée à vous et bon week end

Florent.