le 24-10-2020 20:06
Bonjour a tous,
Je suis abonné a l'offre SOSH 50Go + Airbox et j'ai justement un problème avec ma airbox qui ne fonctionne plus depuis des mois. Résultat des courses cela fait plusieurs mois que je paye un service que je n'utilise pas et je n'avaiq pas encore pense a venir poser ma question sur ce forum.
Mon boîtier airbox est cassé et je ne vois aucun réseau airbox alors qu'elle a marché pendant plusieurs mois auparavant. J'ai essayé d'appeler le support sans résultat (client Sosh) et je suis allé en magasin et on m'a dit qu'il fallait voir directement avec Sosh car eux ne faisaient pas de retour ..
Résultat des courses par manque de contact je n'ai toujours pas résolu mon problème plusieurs mois apres et j'hésite à changer d'offre car je ne trouve pas de solution
J'ai vu plusieurs sujets similaires mais la procédure a suivre n'était pas explicite. Pourriez vous m'aider ?
Comment annoncer la panne ? A qui renvoyer le boîtier ? Puis je en espérer un nouveau ?
Merci par avance pour vos reponses,
Cdlt thibalt
le 24-10-2020 20:14
Bonjour,
Maintenant que tu as testé les moyens de contact qui n'existent pas chez Sosh (c'est pas une surprise, c'est indiqué dans la fiche tarifaire qu'il n'y a pas de support par téléphone ou en boutique), tu peux tester les moyens de contact qui existent...
Le forum en est un (un conseiller Sosh pourra prendre en charge ce sujet, sans garantie), comme le chat, via https://assistance.sosh.fr/ et taper "mobile en panne". Par contre, on est samedi soir et les conseillers viennent de partir en week-end. Tu pourras essayer lundi.