Airbox

adamaurianne
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai une airbox orange avec un forfait Sosh depuis plus d'un an mais la connexion internet n'est vraiment pas top depuis un bon moment déjà. Ça rame énormément. J'ai pensé que c'était parce que j'avais mangé tout mon forfait mais non. Je n'ai consommé que 24go sur les les 50. Le réseau où j'habite n'est pas fameux mais pourtant parfois ça a très bien fonctionné. Que pensez-vous qu'il se passe ? Est ce à cause du réseau ? Est ce la box qu'il faut changer ? Si c'est le cas, puis je en recevoir une nouvelle avec mon forfait ou un autre ? Merci beaucoup pour votre retour. Bien cordialement,

4 réponses4

G_remy
Webconseiller

Bonjour @adamaurianne 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, modèle de votre Airbox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@adamaurianne 

Je ne détecte aucun blocage sur votre dossier, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne airbox.

Je vous invite à procéder à un arrêt/marche du boitier et de tester.

Ps: je vous invite à placer le boitier à proximité d'une fenêtre de préférence.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour La connexion semble meilleure. Ça fonctionne mieux depuis hier. 

Merci beaucoup j'espère que ça va durer. 

Bonne journée !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @adamaurianne 


Je reste disponible n’hésitez à me tenir informé.

Je vous souhaite un bon week-end et une très belle année.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !