Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Fredo59
D'accord. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je consulte votre dossier?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Fredo59
Dans votre espace client, avez-vous autorisé les numéros spéciaux ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Fredo59
D'accord. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je consulte votre dossier?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !