le 20-05-2019 11:21
Bonjour,
J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone 7+) me disant que les appels 4G avaient été désactivés. Impossible de les réactiver dans les réglages : on me renvoie au site d'Orange.
J'ai un forfait Sosh mobile + livebox depuis des années et je n'ai rien changé.
Que faire ??
Merci par avance,
Gabrielle
le 08-11-2020 22:54
Bonjour,
Ce soir un message est apparu "orange a désactivé les appels 4g sur votre compte". Je ne peux plus faire de partage de connexion et impossible d'activer VoLTE. Pourtant je n'ai rien fait et j'ai toujours le même iPhone 11. Je pense que c'est un bug du service Orange puisqu'on me dit de contacter Orange. Merci de me contacter pour résoudre ce problème. Bien cordialement
le 09-11-2020 17:32
Bonjour @Julien841
La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services.
Un arrêt/marche du mobile à la date du jour suffit selon certains retours clients.
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2020 09:32
Bonjour merci resolu
le 22-11-2020 05:39
Bonjour,
J'ai également reçu ce message, je ne comprends pas pourquoi.
Ce qui me dérange, c'est que je paye un forfait 4G et que je n'ai pas de 4G quand je passe un appel.
Quelqu'un pourrait'il m'aider s'il vous plait?
D'avance merci.
le 23-11-2020 09:25
Bonjour @akrapovic13,
Afin de vous apporter mon aide concernant les appels 4G, je vous invite à me confirmer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !