Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels Wifi et eSim Apple watch

Bonjour,

je suis chez SOSH depuis le 22/10/20 et je n'arrive pas a activer les appels wifi (erreur : veuillez contacter le service client) et il m'est impossible de souscrire à l'option apple watch 4G depuis l'application watch (erreur : veuillez contacter le service client).
J'ai contacté le service client via l'appli mysosh qui m'a répondu que ca fonctionnerait sous 24h mais au bout de 5j tjrs rien...

J'ai donc contacté le service client par chat et on m'a dit que mon mobile était incompatible (Iphone 7 /  IOS 14) car non acheté chez Orange et qu'il fallait un OS orange pour que ca fontionne...

 

Quelle est la solution? J'étais chez SFR avant le 22/10 et tout fonctionnait : Appels Wifi et Esim pour Watch 4G...

 

Merci

Jérémy

4 réponses4

Bonjour,

 

On t'a raconté n'importe quoi en disant qu'il fallait un iPhone acheté chez Orange. Il n'y a pas d'OS opérateur (autrement appelé "surcouche") chez Apple.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @JeremyPY 

Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation des services VoLTE, appels WiFi et de votre APPLE Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Bonne journée
Jey



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

La dernière version Béta d'iOS fait planter l'eSim.

Donc si vous avez une version Béta, il faut supprimer le profil Béta et pour repasser en version finale.

 

Bonjour@JeremyPY ,


J'ai effectué une modificarion sur votre ligne, vous pourrez activer les apples 4G et les appels Wifi dès demain. Merci de revenir demain pour me dire si ces services fonctionnent.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !