le 26-10-2020 12:06
Bonjour,
je suis chez SOSH depuis le 22/10/20 et je n'arrive pas a activer les appels wifi (erreur : veuillez contacter le service client) et il m'est impossible de souscrire à l'option apple watch 4G depuis l'application watch (erreur : veuillez contacter le service client).
J'ai contacté le service client via l'appli mysosh qui m'a répondu que ca fonctionnerait sous 24h mais au bout de 5j tjrs rien...
J'ai donc contacté le service client par chat et on m'a dit que mon mobile était incompatible (Iphone 7 / IOS 14) car non acheté chez Orange et qu'il fallait un OS orange pour que ca fontionne...
Quelle est la solution? J'étais chez SFR avant le 22/10 et tout fonctionnait : Appels Wifi et Esim pour Watch 4G...
Merci
Jérémy
26-10-2020 14:26 - modifié 26-10-2020 14:27
Bonjour,
On t'a raconté n'importe quoi en disant qu'il fallait un iPhone acheté chez Orange. Il n'y a pas d'OS opérateur (autrement appelé "surcouche") chez Apple.
le 26-10-2020 16:00
Bonjour @JeremyPY
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation des services VoLTE, appels WiFi et de votre APPLE Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-10-2020 11:10
Bonjour,
La dernière version Béta d'iOS fait planter l'eSim.
Donc si vous avez une version Béta, il faut supprimer le profil Béta et pour repasser en version finale.
le 29-10-2020 08:16
J'ai effectué une modificarion sur votre ligne, vous pourrez activer les apples 4G et les appels Wifi dès demain. Merci de revenir demain pour me dire si ces services fonctionnent.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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