Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels entrants et sortants bloqués

J'ai fait porter mon numéro depuis mon ancien opérateur vers sosh. Il devait être actif hier mais je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels. Je n'ai pas non plus de 4G. Seuls les appels en wifi fonctionnent. Pouvez vous m'aider ?
2 réponses2

Bonjour @Cricri99

 

Votre mobile est-il desimlocké? Si oui, avez-vous activé votre sim?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


Bonjour @Cricri99 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !