le 21-06-2021 20:52
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus effectuer d'appels. Quand je compose un numéro cela ne sonne même pas et quand on m'appelle on tombe directement sur ma messagerie sans que mon portable ait sonné. Je suis actuellement ´ voyage à La Réunion et je dois contacter mes proches mais c'est impossible. Merci de votre aide
le 21-06-2021 21:23
le 22-06-2021 08:09
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Lara4
avez vous éteint et rallumé votre mobile ?
Bonjour,
Oui je l'ai fait plusieurs fois déjà mais ça ne change rien. J'ai également essayé ma carte sim dans un autre mobile mais même résultat...
le 22-06-2021 08:10
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-06-2021 10:40
Bonjour @Lara4
Je vous propose de voir ça ensemble?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !