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Apple watch 4G

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@Thierry-G Bonsoir, je vous ai envoyé un message privé car j'ai besoin de votre aide pour mon apple watch. J'ai vu que vous avez pu débloquer le problème pour d'autres et j'ai besoin que la watch et le forfait soient réinitialisés à votre niveau.

Merci pour votre retour 

Amine ****************

06***************

[EDIT : Merci [@ AryHa] de ne pas afficher de données personnelles en public].

6 réponses
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Bonjour @AryHa,


Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous préciser ce qu'il se passe exactement avec vos équipements, svp ?


Sabrina Webconseillère

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@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @AryHa,

 

Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous préciser ce qu'il se passe exactement avec vos équipements, svp ?

 

Sabrina Webconseillère


 

Bonjour Sabrina, je suis venu chez sosh suite à une portabilité depuis bouygues.

 

J'ai 2 problèmes sui ne sont pas résolus depuis + de 15 j

 

1- J'arrête pas d'envoyer mes documents par lien orange et par courrier et je reçois des notifications comme quoi mon dossier est incomplet.

 

2- Pendant la portabilité (avec le numéro) provisoire j'ai activé la esim de l'apple watch.


Ensuite, la portabilité a été finalisée et la esim a arrêté de fonctionner.

 

la montre est restée bloquée sur le numéro provisoire de la portabilité.

 

Merci pour votre aide car depuis le 10/10, je tourne en rond et personne ne m'aide, vous êtes ma dernière te tentative, ensuite j'abandonne et je repars chez bouygues car je ne suis venu chez sosh que pour l'apple watch

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Bonjour @AryHa

Pouvez-vous essayer d'activer à nouveau l'eSIM ?

RudyN

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@RudyN  a écrit :

Bonjour @AryHa

Pouvez-vous essayer d'activer à nouveau l'eSIM ?

RudyN


Toujours rien!

Oups, etc...

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@AryHa

Avez-vous bien effectué un arrêt/marche de votre mobile et de votre Apple Watch ?

RudyN

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@RudyN  a écrit :

@AryHa

Avez-vous bien effectué un arrêt/marche de votre mobile et de votre Apple Watch ?

RudyN


J'ai tout fait, même réinstaller à nouveau, elle est bloqué sur mon numéro de portabilité