le 01-11-2018 22:58
le 02-11-2018 07:54
idem ,aucun service depuis hier 21h que pouvons nous faire ???
le 02-11-2018 08:31
Je suis dans le même cas depuis hier 21h’
je travaille aujourd’hui et suis bien embêtée sans téléphone !!!
Quelqu.un pourrait il répondre à nos questionnements et résoudre le problème rapidement??
le 02-11-2018 09:02
je suis dans le même cas depuis hier 15h !!!
Ma fille aussi a un forfait sosh et pas de problème reseau !
Pouvons-nous avoir une réponse de Sosh ???
le 02-11-2018 09:03
Bonjour,
Pareil pour moi aucuns reseaux depuis 9h HIER matin... Je possède un Iphone 7+ J'ai tout essayer Reset, Eteindre-Rallumer, Réinitialisation des programmes reseaux,... Ce que je ne comprend pas c'est que mon conjoint est ausi chez SOSH avec Iphone 6 et lui son réseau fonctionne parfaitement.. lorsque je met ma SIM dans son Tel je n'ai toujours pas de reseau.. & Impossible de contacter le chat de SOSH c'est inadmissible, Que faut-il faire?
le 02-11-2018 09:11
le 02-11-2018 09:12
le 02-11-2018 09:34
le 02-11-2018 11:37
Bonjour @MARGAUXD57
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2018 11:44
Bonjour @jo242
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que son n° IMEI.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2018 11:54
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Iphonz 6S je viens de vous envoyer un MP