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Aucun réseau en Espagne - sosh 100go

HugoEymery
Mini sosheur

Bonjour 

J'ai une pffre 100 go 

Ici en Espagne je n'ai pas de réseau ni données ni cellulaire (j'utilise un WiFi pour vous solliciter).

Dans mon compte depuis MySosh l'option appel depuis l'étranger est bien activée.

Sur mon téléphone les données mobiles sont activées, l'itinerance aussi et la sélection d'opérateur également.

 

Ma carte sim ne fonctionne pas non plus dans un autre téléphone français qui marche avec une autre carte sim sosh même offre souscrite après moi.

 

Pouvez-vous svp m'aider à résoudre le problème ?

 

Merci 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @HugoEymery  et merci pour ces infos :Content:

Je viens d'agir sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le constat est toujours le même?

N'hésitez pas à effectuer une recherche manuelle de réseau si ce dernier n'est pas détecté automatiquement.

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

JustineT
Webconseiller

Hola @HugoEymery  :Content:

N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile si vous continuez à rencontrer des difficultés.
Nous verrons ça ensemble !



Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @HugoEymery  et merci pour ces infos :Content:

Je viens d'agir sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le constat est toujours le même?

N'hésitez pas à effectuer une recherche manuelle de réseau si ce dernier n'est pas détecté automatiquement.

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Justine.

 

J'ai du tout de même passer la recherche opérateur en manuelle.

Il faudrait que vous puissiez expliquer aux membres de la communauté ce que vous avez fait pour résoudre le problème.

 

Cordialement 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @HugoEymery 

Nous avons fait une mise à jour de votre ligne :Content:

Bon séjour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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