Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de MMS

Bonjour,

Ma ligne était restreinte.

J'ai réglé la facture ce matin et la ligne est revenue.

J'ai un problème avec les MMS aussi bien en envoi qu'en réception.

J'espère qu'on pourra m'aider.

Merci

3 réponses3

Bonjour @dyed93alyssia,


Je suis navrée pour le désagrément rencontré.

Afin de vous apporter mon aide pour concernant l'envoi et la réception de MMS,  je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le problème est résolu. 

Merci

Merci pour votre retour @dyed93alyssia 

Nous restons disponibles si besoin.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés