Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun réseau

Bonjour,
Il y a mention sur letéléphone "aucun service", je ne peux plus téléphoner, recevoir des appels, ni de SMS, ni aller sur internet. Seul le wifi fonctionne. On a déjà éteint le téléphone à plusieurs reprises sans succès.
URGENT , j'ai déjà essayé avec un autre téléphone et pareil.
Merci de votre aide
13 réponses13
Je ne trouve pas de barre de recherche sur l’enfant lien que vous me donner depuis un moment je cherche l’an barre de recherche et je ne la trouve pas
Sur le lien pardon
La barre de recherche excuser moi
Essayez avec un autre navigateur.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter