Aucun service

Dimitri_milo
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je vis à l'étranger et j'ai gardé ma ligne sosh. Après 11 mois, je suis rentré en France et après avoir insérer ma carte sim je n'ai aucun service. J'ai allumé/ éteint mon téléphone plusieurs fois sans succès. Ma version iOS est à jour.

j'ai déjà eu le problème une fois pour les mms que j'avais résolu en mettant à jour les données APN mais là je ne peux même pas appeler ni me connecter à la 3G. je pensais que le problème venait de là mais je ne trouver plus comment j'avais télécharger les nouvelles données APN.

Que dois je faire?

merci pour votre aide.

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Dimitri_milo ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !