le 13-04-2020 10:51
Bonjour je voulais un peu d'aide jai achetee le Samsung S9 sur orange. Et dès le début ma batterie ne tient même pas la journée. J'aimerai savoir comment faire? Ce n'est pas normal pour un téléphone neuf ...
le 13-04-2020 15:20
Bonjour @Noemiie26
En dehors du fait que la batterie de ton téléphone puisse avoir un souci, il faut savoir que l'autonomie d'une batterie est quelque chose de dificilement mesurable pour un particulier. En effet cette autonomie dépend de nombreux paramètres, tels que l'éloignement de l'antenne à laquelle le téléphone est connecté, les applications utilisées, la luminosité, le GPS, le bluetooth, le wifi, etc... Et si tu utilises ton téléphone de façon intensive, celui-ci n'aura évidemment qu'une autonomie de quelques heures. En résumé, dire qu'une batterie "ne tient même pas une journée", ne veut pas dire grand chose.
Cependant, si tu penses que ta batterie a réellement un problème, et que ton téléphone est neuf ou quasiment neuf, tu peux tenter de te rapprocher du SAV pour trouver une solution au dysfonctionnement.