le 05-02-2020 10:49
Bonjour,
Vendredi soir (vers 17h00 / 19h/00) mon iPad avait disâru (perdu/volé?). Dès samedi j'ai fait une déclaration aup^rès de la gendarmerie de mon domicile. Puis bloqué la nano-SIM de l'iPad.
J'ai fait la démarche de bloquage auprès de APPLE lundi à l'ouverture de la boutique.
C'est plus tard dans la journée que j'ai retrouvé mon iPad chez moi, mais totalement déchargé.
Mardi matin vers 8h00 je l'ai utilisé (à mon grand étonnement) pour aller sur le site de ma banque. Et le blocage n'est intervenu que dans la matinée, soit avec près de 72 h de retard ce quii me semble anormal. Heureusement qu'il n'était qu'égaré et pas volé!
Maintenant je désire au plus vite débloquer ma nano-SIM mais n'y arrive pas.
Je suis passé hier après-midi dans l'agence Orange qui m'a renvoyé chez SOSH.
Merci d'avance de votre aide pour résoudre mon problème.
le 05-02-2020 11:55
Bonjour @MPA
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h